Abonnez-vous
Publié le

La Bixintxo à Hendaye, vive le mois de janvier !

Entre le retour de Pellot, la Tamborrada, et la fête foraine, la tradition n’a vraiment que du bon
LA BIXINTXO – Grosse ambiance garantie à Hendaye et Ciboure
Cette fête traditionnelle se déroule jusqu'au 29 janvier, avec un programme très alléchant, dont on peut découvrir l’intégralité sur le site internet de la Ville.

Cette fête traditionnelle se déroule jusqu'au 29 janvier, avec un programme très alléchant, dont on peut découvrir l’intégralité sur le site internet de la Ville.

On en retiendra les points forts comme le concours d’omelette pour les enfants, qui s'est déroulé ce 20 janvier. Suivi du concert gratuit de A. Damas, JA. Moreno et A. Pazos.

Mais surtout vous préciser que, tout au long des fêtes, aura lieu l’exposition des peintres hendayais « Haize Hegoa » au 1er étage de la Marie, avec comme thème cette année « Les sports nautiques ».

Et le mieux, dans tout ça, c’est que ce n’est pas fini. N’oubliez pas que du 27 au 29 janvier, ce sera la Re-Fête. Histoire de prolonger l’euphorie, avec notamment la Tamborrada.

Gora Bixintxo !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

CORSAIRE PELLOT – Le temps de la Bixintxo à Hendaye

EN VRACBixintxo à Hendaye et Ciboure, Daniel Balavoine, Bleuets du bassin de l’Adour, Secours Populaire de Mont-de-Marsan, retenues d’eau dans le Gers, vintage à Lourdes, santé mentale à Pau, Bookstore à Biarritz.

La Bixintxo à Hendaye et Ciboure. - Hommage à Daniel Balavoine. – Six Bleuets du bassin de l’Adour sélectionnés. – Solidarité avec le Secours Populaire de Mont-de-Marsan. - Projets de retenues d’eau dans le Gers. - Le vintage en force à Lourdes. – Santé mentale au premier plan à Pau. - Le Bookstore en lifting à Biarritz.