« Baignés dans l'univers agricole depuis notre plus tendre enfance, à travers nos chevaux, l'élevage de porc de nos parents et la ferme de notre oncle, il nous a semblé primordial de faire perdurer cet héritage en mettant en lumières les nombreux savoir-faire présents sur notre territoire avec comme seul mot d'ordre : la convivialité ».
Ils proposent des excursions, des évènements et même une boutique, proposant « des produits locaux pour des délices frais et uniques, livrés directement à l'adresse indiquée. Découvrez une expérience gustative inoubliable, cultivée avec amour par nos producteurs partenaires ».
Informations sur From’Aspe
Pour revenir aux t-shirts, Amaury et Geoffray Lassalle veulent fabriquer 4 premiers modèles, à partir de photos de leur père, dont un sera baptisé « À la soupe », avec Jean Lassalle poussant une brouette de légumes qui serviront à concocter une… garbure (évidemment !).
Ces t-shirts en coton seront vendus au prix de 29,90 € et ils seront disponibles sur le site internet filsdeberger.fr

L’initiative vient de deux de ses fils, Amaury et Geoffray Lassalle, fondateurs de la société From’Aspe et animés par la même passion de leur vallée et du village qui les a vu grandir, Lourdios-Ichère.
Commentaires (1)
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire