« Baignés dans l'univers agricole depuis notre plus tendre enfance, à travers nos chevaux, l'élevage de porc de nos parents et la ferme de notre oncle, il nous a semblé primordial de faire perdurer cet héritage en mettant en lumières les nombreux savoir-faire présents sur notre territoire avec comme seul mot d'ordre : la convivialité ».
Ils proposent des excursions, des évènements et même une boutique, proposant « des produits locaux pour des délices frais et uniques, livrés directement à l'adresse indiquée. Découvrez une expérience gustative inoubliable, cultivée avec amour par nos producteurs partenaires ».
Informations sur From’Aspe
Pour revenir aux t-shirts, Amaury et Geoffray Lassalle veulent fabriquer 4 premiers modèles, à partir de photos de leur père, dont un sera baptisé « À la soupe », avec Jean Lassalle poussant une brouette de légumes qui serviront à concocter une… garbure (évidemment !).
Ces t-shirts en coton seront vendus au prix de 29,90 € et ils seront disponibles sur le site internet filsdeberger.fr
L’initiative vient de deux de ses fils, Amaury et Geoffray Lassalle, fondateurs de la société From’Aspe et animés par la même passion de leur vallée et du village qui les a vu grandir, Lourdios-Ichère.
Commentaires
À lire aussi
À L’HONNEURLe groupe landais Potez Aéronautique s’élargit
L’entreprise basée à Aire-sur-l’Adour poursuit son développement en faisant l’acquisition de Metraltec, une société familiale espagnole basée à Vitoria Gasteiz.
VERTUEUXBiarritz économise 6 millions de litres d’eau potable
JuWIN a mis au point un mobilier innovant permettant de limiter la consommation d’eau autour de ses plages.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire