Abonnez-vous
Publié le

EXCEPTIONNELLe Groupe Annie Famose reprend le Radisson à Biarritz

Déjà propriétaire du Blue Cargo (Bidart), du Café de Paris et de l’Arena du Port-Vieux (Biarritz), la médaillée olympique de ski, originaire de Jurançon, a fondé un véritable empire qui emploie 500 personnes.
EXCEPTIONNEL – Le Groupe Annie Famose reprend le Radisson à Biarritz

La reprise du Radisson, hôtel cinq étoiles, qui surplombe la Côte des Basques à Biarritz, vient donc renforcer l’implantation basque de ce groupe, présidé par la Béarnaise, championne du monde de slalom (1966) et double médaillée aux Jeux Olympiques, slalom et géant (1968).

David et Sarah Brémond, les enfants d’Annie Famose et de Gérard Brémond, président du groupe Pierre & Vacances, se partagent la direction des adresses phares.

Le Groupe est aujourd’hui implanté à Avoriaz, Saint-Tropez, Biarritz, Megève, Courchevel et Saint-Barthélemy.

Café de Paris à Biarritz

Avec un portefeuille de près de 40 établissements iconiques et contemporains, ambassadeurs de l’hospitalité française, un réseau historique et un savoir-faire reconnu dans l’industrie du ski, le groupe Annie Famose, fondé en 2002, est devenu un acteur incontournable des activités de tourisme et de restauration en France.

Historiquement ancré dans l’industrie du ski, Le groupe entame dès 1983 une diversification dans la restauration et acquiert en quelques années une dizaine d’établissements dans la station d’Avoriaz. Suivront à partir de 2008 des destinations de bord de mer et plébiscitées par une clientèle internationale, ainsi qu’un tournant vers la gastronomie haut de gamme et festive. Regroupant près de 500 collaborateurs dans toute la France, le Groupe Annie Famose concentre désormais son développement atour de trois axes : l’hôtellerie, l’international et le déploiement de ses nouvelles marques.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire