C’est à la Maison de Gascogne que les parents seront accueillis, de 10 heures à 17 heures, par les associations et partenaires locaux (Maison des Ados, Francas, ADAF, etc.) représentants de la petite enfance à la jeunesse.
Stands d’information et divers espaces regroupant enfants et parents seront proposés pour bénéficier de conseils afin de mieux partager des activités en famille. Espace “dynamique” (parcours de motricité, initiation aux sports de glisse…), espace “jeux” avec la ludothèque, ou espace “loisirs créatifs” avec conception d’une fresque et fabrication de colliers et bracelets, chacun choisira selon ses goûts et ses attentes.
Il y aura également un espace “découverte et information” (Dispositif Europe Direct et ateliers parentalité), ainsi qu’un espace “sensibilisation” avec défis et activités ludiques en situation de handicap. Le “Numérique en famille” fera le bonheur des petits et des grands enfants avec son atelier radio ou ses battle de robots. Ouvert à tous et gratuit.

Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire