Abonnez-vous
Publié le

Habitat Expo à Dax

Favaro, HD Sièges, Espia, Wall Création et Deco Land : 5 entreprises d’Hagetmau à l’honneur
HABITAT DAX 2

Jouer la carte régionale est toujours payant. C’est ce qu’ont dû penser les organisateurs du salon Habitat Expo, de Dax, qui accueillera pas moins de cinq entreprises d’Hagetmau, du 10 au 12 avril, en la salle du Jaï Alaï.

Quatre grands pôles accueilleront les visiteurs : habitat neuf et rénovation, bois & éco habitat, jardin & piscine, meubles & déco.

Ce qu’il faut savoir…

HABITAT DAXHonneur tout d’abord au fabricant de meubles sur mesure Favaro, une entreprise familiale, qui présentera des meubles traditionnels ou modernes, des jouets en bois, des meubles pour enfants, des lits complets et des têtes de lit, en merisier, chêne massif, hêtre et bien sûr pin des Landes.

HD SIEGESNon loin, jetez un œil attentif sur HD Sièges, fabricant de canapés sur mesure ; « Imaginez votre canapé, nous le fabriquons », telle est sa devise, quoique il assure également la sellerie auto, moto, nautique ou médicale.

ESPIAAinsi que sur Espia, fabricant de meubles en palettes et de mobilier design. Pourquoi prendre des palettes, me direz-vous ? Tout bonnement parce qu’elles sont extrêmement résistantes pour une utilisation extérieure ; quant à la mousse utilisée, elle assure à ses coussins une protection face à l’orage, puisqu’elle évacue l’humidité. Il fallait y penser.

WALL CREATIONAutres entreprises d’Hagetmau à faire le déplacement : le créateur de stores et de murs d’images Wall Création spécialisé dans les trompe l’œil sur mesure sur plafonds tendus, les tendis muraux (acoustiques ou phoniques), les toiles effets laqués.

HABITAT DAX DECOLANDEt enfin Deco Land, atelier de vernissage et de restauration de meubles, situé à Sainte-Colombe (canton d’Hagetmau), qui remettra au goût du jour vos meubles, quelle que soit l’essence de bois et leur redonnera une nouvelle vie.

Envie de changer ? Direction Dax, l’entrée ne coûte que 4 euros ; de plus 1 entrée achetée = 1 entrée offerte. Autant y aller en couple !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi