Abonnez-vous
Publié le

Formigal

Une garantie beau temps sur les stations de ski !
PL SKI FORMIGAL

C’est une initiative originale du groupe espagnol Aramon. Les stations Formigal, Panticosa et Cerler lancent un nouveau produit baptisé « garantie beau temps » permettant aux skieurs de changer leur forfait pour un autre jour si les conditions météo sont mauvaises.

Cette initiative vise les skieurs venant plusieurs jours, et qui ne peuvent pas savoir, au moment de la réservation, quel temps il fera durant leur séjour. Ce service peut-être souscrit pour des forfaits de 3 à 7 jours consécutifs, avec comme objectif que les conditions météo ne soient plus un frein au moment de pratiquer leur sport favori.

Cette « garantie beau temps » peut être souscrite en ligne ou aux guichets des stations. L’option coûte 2 euros par jour. Le forfait obtenu en échange peut être utilisé pendant toute la saison, mais également la suivante, si et seulement si le skieur n’a effectué aucun passage aux remontés mécaniques de la journée. Le skieur devra seulement se présenter au guichet de la station et demander un changement de forfait.

« Si le skieur se rend compte de bon matin que les conditions de ski ne lui conviennent pas avant d’aller skier, nous lui changerons son forfait pour un autre jour qui pourra être utilisé jusqu’à la saison suivante. Cette action s’inscrit dans la continuité des nombreuses offres commerciales lancées cette saison par le groupe Aramon avec pour objectif de faciliter l’accès au ski » a précisé Jose Maria Garcia, directeur marketing du groupe.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACSalon de l’agriculture de Tarbes, biocarburant landais, CCI Pau Béarn, stations aragonaises jusqu’au 7 avril, montagne basque, Ciné-migrations à Auch, vin et gastronomie à Morlaàs, saisonniers pour Dax, Boeufs gras à Bayonne.

Salon régional de l’agriculture de Tarbes. - Du biocarburant landais pour l'aviation ? - Nouvel écrin pour la CCI Pau Béarn. – Les stations aragonaises ouvertes jusqu’au 7 avril. - La montagne basque se dévoile. – Ciné-migrations avec les collégiens d’Auch. – Vin et gastronomie à Morlaàs. - Dax recrute des saisonniers. - Report des Boeufs gras à Bayonne.