Cet événement estival, organisé par l'Office intercommunal de tourisme et du thermalisme du Grand Dax, propose 35 dates, 39 groupes et 35 lieux différents, offrant aux visiteurs et habitants des concerts gratuits les soirs de semaine. Que demande le peuple !
Le coup d'envoi a été donné le 20 juin avec une soirée épique sur le carreau des halles de Dax, célébrant le public, les partenaires, les équipes, et tous ceux qui ont contribué au succès du festival.
Depuis sa création en 2013, "Garçon, la Note !" anime la cité en période creuse et offre des concerts live gratuits. Le concept est simple : un soir, un lieu, un groupe. Et ça fonctionne ! L'année dernière, pas moins de 600 personnes avaient profité de l'ambiance autour de la Fontaine chaude.
Ne manquez pas cette édition anniversaire qui promet d'être un concentré des meilleurs moments musicaux de ces dix dernières années.
Informations sur le site internet de Dax

Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire