Abonnez-vous
Publié le

L’Eté à Pau ? Dernière soirée

Kepa et KKC Orchestra vont clôturer une superbe édition 2018 avec quelques têtes d’affiche qui ont fait vibrer un public chaud bouillant…
ETE A PAU
Le festival « L’Eté à Pau » se termine donc ce samedi 4 août. Rendez-vous au Théâtre de Verdure pour une dernière soirée.

Kepa (21h) - Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le one man band de Kepa propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé. 28 ans, trois ans de blues, des centaines de concerts et déjà deux Olympia.

Son nouvel album est sorti le 3 mai sur Haïku Records, il est enregistré à Montréal avec Taylor Kirk et l’équipe de Timber Timbre à la production et à la réalisation. Les Inrocks en parlent déjà comme d’une révélation.

KKC Orchestra (22h30) - Un groupe qui établit des ponts entre des musiques radicalement différentes, le Hip-hop, les musiques électroniques et le swing. La philosophie de cette formation atypique tant dans le style, les pratiques et les esthétiques proposés, est avant tout une démarche artistique et humaine dans laquelle les ponts entre des musiques cherchent à être établis.

Le secret du KKC Orchestra, c’est un buzz-live sur trois ans de tournée à sillonner la France entière, des soirées à retourner des salles, faire trembler des chapiteaux et labourer des champs de festivaliers…

Informations sur le site du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACÉlan Béarnais, Banque Alimentaire du Pays Basque, Tarbes Gespe Bigorre, Quiksilver Festival à Hossegor, Salon de l’habitat à Lectoure, Historique Tour des Pyrénées, Fête de la bière à Mont-de-Marsan, Roc des Gaves en Val d’Azun, céramique à Pau, trot à Vic-Fezensac

L’Élan Béarnais ouvre sa saison à Pau. - Dîner de la Banque Alimentaire du Pays Basque. - Le Tarbes Gespe Bigorre en voie de marginalisation. - Le Quiksilver Festival va enflammer Capbreton, Hossegor et Seignosse. - Salon de l’habitat et de la décoration à Lectoure. - Historique Tour des Pyrénées. - Fête de la bière et gasconades à Mont-de-Marsan. - Roc des Gaves dans le Val d’Azun. - Marché de la céramique à Pau. - Trot à l’hippodrome de Vic-Fezensac.
MON INVITATION MON IMPACT - Trois startups pour contribuer à changer nos vies

EN VRACIA et mentalisme à Biarritz, Jeff Dubois à Grenoble, école de cuisine à Pau, emploi à Vic-Fezensac, ponchos en montagne, recherche à Seignosse, train historique pour Canfranc, Emac en Soule.

IA et mentalisme au Connecteur à Biarritz. - Le Landais Jeff Dubois à Grenoble. - Une école de formation à la cuisine à Pau ? - Forum de l’emploi local à Vic-Fezensac. - Des ponchos portés par des drones en montagne. - La crème de la recherche à Seignosse. - Train historique en direction de Canfranc. - Changement à la tête d’Emac en Soule.

EN VRACCorniche basque, boulangers du Gers, Angela à Oloron, XL Tour landais, déviation entre Tarbes et Lourdes, jeunes bergers du 64, ciné-débat à Anglet, Pau FC battu.

La route de la Corniche basque en sursis. – Signal d’alarme des boulangers du Gers. – Demandez Angela à Oloron-Sainte-Marie. – Inscriptions pour le XL Tour #8. – Déviation sur la RN 21 entre Tarbes et Lourdes. - Deux jeunes bergers du 64 aux Ovinpiades. - Ciné-débat engagé à Anglet. – Le Pau FC s’incline à Dunkerque.