Après Luz-Ardiden, Formigal, Astun et Baqueira, c’est au tour de Saint-Lary, Superbagnères, Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Panticosa, Cerler, Gourette et la Pierre Saint-Martin d’entrer dans la danse.
Il devrait y avoir beaucoup de monde, avec de très nombreux Espagnols, qui vont profiter des vacances de la Immaculada Concepción, pour déferler sur les domaines skiables.
Si toutes les pistes ne sont pas encore ouvertes, il y aura largement de quoi se régaler en altitude. Il est aussi prévu des animations pour célébrer l’arrivée de la neige.

Commentaires
À lire aussi
DÉCOLLAGESTwin Jet va ouvrir la ligne Biarritz-Marseille
Après les liaisons aériennes avec Marrakech et Lyon, l’aéroport basque va proposer 3 vols par semaine vers la cité phocéenne, à partir du 26 janvier.
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire