Après Luz-Ardiden, Formigal, Astun et Baqueira, c’est au tour de Saint-Lary, Superbagnères, Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Panticosa, Cerler, Gourette et la Pierre Saint-Martin d’entrer dans la danse.
Il devrait y avoir beaucoup de monde, avec de très nombreux Espagnols, qui vont profiter des vacances de la Immaculada Concepción, pour déferler sur les domaines skiables.
Si toutes les pistes ne sont pas encore ouvertes, il y aura largement de quoi se régaler en altitude. Il est aussi prévu des animations pour célébrer l’arrivée de la neige.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire