La Fédération de chasse du Gers a aussitôt réagi contre cette mesure, considérant que ce rayon de 10 km est beaucoup trop important, et que la moitié aurait largement suffi pour éviter tout risque. Elle a déclaré vouloir déposer un recours, par référé, contre ce décret. Affaire à suivre.
Ces 36 communes se situent dans un rayon de 10 km autour des exploitations touchées par le H5N1 : Manciet et Sainte-Christie-d’Armagnac.
Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire