Ici, une école ; là une mairie ; là encore, un bâtiment administratif... Décidément, où que vos yeux se posent aux alentours de Grenade-sur-Adour, et plus loin encore, un seul nom vient résumer les constructions les plus fameuses de la région : Bernadet.
Ce qu’il faut savoir…
C'est que, depuis le temps, ils en ont aligné des travaux de gros oeuvre, de génie civil, d'industries du béton et métiers de l'environnement ! C'est en 1931 que le grand-père fonde l'entreprise, devenue depuis l'un des plus importants groupes de BTP de la région. Et dans une parfaite lignée héréditaire, c'est Laurent Bernadet qui reprend les rênes de la société en 2007.
Avec le temps et les évolutions, certainement à l'origine d'une grande partie de leur succès, Bernadet s'est tourné vers les techniques éco-innovantes les plus performantes. 400 personnes y collaborent pour un chiffre d'affaires annuel de 68 millions d'euros.
Last but non least, un petit tour sur leur site Internet vous permettra, à l'onglet recrutement, de peut-être intégrer leurs équipes. Au moment de rédaction de ces lignes, par exemple, un conducteur de pelle hydraulique à pneus était requis. Comme on n'est pas au point côté pelles de 14 tonnes, on la joue grands seigneurs et on vous refile le tuyau. Vous êtes priés de nous remercier dûment si vous êtes embauchés.
Il paraît que, quand le bâtiment va, tout va. Et on espère que c'est valable de songer que si une entreprise du type Bernardet va, alors tout va encore mieux. Non ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire