Les élus du Conseil communautaire de l’Agglomération Pau Pyrénées ont voté une délibération de principe pour une fusion de la Communauté de communes du Miey de Béarn au sein de l’Agglo Pau Pyrénées. Certains élus comme James Chambaud ou André Arribes ont trouvé cette délibération un peu prématurée alors que les cartes communales seront redistribuées dans 5 semaines.
Publié le
Agglomération Pau Pyrénées
Le Miey de Béarn en bonne voie pour rejoindre les 14 communes de l’Agglo

Commentaires
À lire aussi
INTERCOMMUNALITÉSAgglomération Pau Béarn Pyrénées : 170.000 habitants sur 31 communes
Jérôme Marbot, nouveau maire de Pau, a été largement élu président de la communauté d’agglomération, avec 73 voix sur 85.
PUISSANCEUn data center de proximité en construction à Pau
L’Agglomération Pau Béarn Pyrénées et la Fibre Paloise s’associent pour proposer un hébergement des données d’entités publiques et d’entreprises. Ouverture prévue en octobre 2027.
L’alimentation au cœur des Transitions
Ce festival repose sur une conviction forte : il faut sortir des discours culpabilisants ou purement théoriques pour faire vivre la transition de manière concrète, festive et désirable.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire