Pau est actuellement 8e au classement, à égalité de points avec Caen (6e) : une position qui illustre les progrès faits par ce club au sein de l’élite. Menés au score dès la 21e minute, les hommes de Didier Tholot sont allés chercher la victoire avec beaucoup de caractère, grâce à deux buts de R. Armand (35e) et de Naidji (72e).
Les 7 derniers matches du Pau FC : déplacement à Ajaccio (9 avril), contre Auxerre (16 avril), à Guingamp (19 avril), contre Sochaux (23 avril), à Quevilly-Rouen (30 avril), contre Niort (7 mai), à Nancy (14 mai).

Face à l’un des clubs historiques du football français, les Béarnais sont aller chercher ce succès décisif qui va leur permettre de finir la saison en toute sérénité.
Commentaires
À lire aussi
NOUVEAU MIRACLEGuérison d’une sclérose latérale primitive à Lourdes
Antonietta Raco (67 ans) est officiellement la 72e personne miraculée. Sa maladie très invalidante a disparu en 2009 lors de son pèlerinage dans la cité mariale.
LA NÉGRESSEBiarritz lance une consultation citoyenne
La Ville a pris acte de la décision de la Cour administrative d’appel de Bordeaux et propose aux habitants trois nouveaux noms pour cette rue qui fait débat.
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire