Pau est actuellement 8e au classement, à égalité de points avec Caen (6e) : une position qui illustre les progrès faits par ce club au sein de l’élite. Menés au score dès la 21e minute, les hommes de Didier Tholot sont allés chercher la victoire avec beaucoup de caractère, grâce à deux buts de R. Armand (35e) et de Naidji (72e).
Les 7 derniers matches du Pau FC : déplacement à Ajaccio (9 avril), contre Auxerre (16 avril), à Guingamp (19 avril), contre Sochaux (23 avril), à Quevilly-Rouen (30 avril), contre Niort (7 mai), à Nancy (14 mai).

Face à l’un des clubs historiques du football français, les Béarnais sont aller chercher ce succès décisif qui va leur permettre de finir la saison en toute sérénité.
Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEBasket Landes débute l’année en fanfare
Les filles de Julie Barennes ont décroché une nouvelle victoire à l’extérieur, à Landerneau (56-66). Elles confortent leur place de leader de la Ligue Féminine.
GRANDIOSEConcert du Nouvel An force 3 à Bayonne
Samedi 10 janvier (20h30) et dimanche 11 janvier, (11h et 17h), l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, propose un festival de surprises et un tourbillon artistique.
EL CAMINO175 enfants et jeunes en concert au Zénith de Pau
Vendredi 9 janvier à 20h30, ne ratez pas ce moment exceptionnel qui célèbrera les 10 ans ce ces jeunes pousses portées par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire