Le petit dernier des festivals dans les Hautes-Pyrénées s’appelle Saute Mouton. Initié par l’association « ResaBook », il aura lieu les 25 et 26 avril prochains à Nestier. Tout jeune, le Saute Monton première édition n’a pas froid aux yeux et invite de belles têtes d’affiche avec Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Espèce de Fanfare et bien d’autres.
Les 4 frères et soeurs des Ogres de Barback ouvriront le festival vendredi 25 avril avec leur répertoire, allant de la chanson française à texte, en passant par la culture tzigane, ou encore l’esprit alternatif des années 80. La soirée se poursuivra avec Manon Tanguy, Greg, Espèce de fanfare, Hiboow et DJ Loule.
Samedi 26 on remettra ça avec La Rue Ketanou, sa chanson française, son phrasé si particulier et les titres du tout nouvel album du groupe. On enchaînera avec la Meute Rieuse, Hourcad'La, Espèce de fanfare, Hiboow et DJ Loule...
A partir de 18h les deux soirs : stands de produits locaux, buvettes, et restauration. Un espace camping avec sanitaires sera ouvert.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire