Son festival intergénérationnel allie musique traditionnelle, moderne ou du monde, spectacle enfant, village artisan, exposition…. à l’initiative du foyer communal de Sère-en-Lavedan.
La journée est placée sous le signe du partage, de la découverte et de la musique, avec plusieurs concerts programmés : La Rubla, Gwen n'Roses, Manilhas, Chacun sa musique, DJ Happy.
Un village d'artisans et des expositions d'art sont également prévues.
La participation est libre.
Repas musical le midi sur réservation. Food trucks le soir. Buvette sur place.

Commentaires
À lire aussi
MÉTAMORPHOSELe pôle de santé Balain fera renaître les Gascons à Bayonne
Porté par Initial Santé en partenariat avec la Ville, le projet doit accueillir ses premiers patients fin 2027. Il constitue le premier acte de la transformation plus large du cœur de quartier.
INSPIRATION COMMERCEAteliers, rencontres et actions solidaires à Pau
Organisée du 19 au 24 octobre par la municipalité et ses partenaires, cette semaine thématique s'adresse aussi bien aux commerçants en activité, aux porteurs de projets et enseignes nationales qu'au grand public.
À DÉCOUVRIRHaizebegi fait dialoguer les musiques et les mondes
Du 8 au 18 octobre, la 13ᵉ édition du festival se déroulera au Pays Basque avec l'intacte ambition de faire de la musique un espace de création, de rencontre et de réflexion





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire