Ce week-end à Bourges, l’équipe de sabre de la Section Paloise a décroché pour la 2e fois d’affilée le titre de champion de France, en battant Gisors en finale (45-43). Ces derniers avaient auparavant éliminé deux favoris : Bourges (45-44) et Tarbes (45-43).
Publié le
SECTION PALOISE
Les sabreurs conservent leur titre de champion de France

Commentaires
À lire aussi
C'est parti pour le futur HonhaCamp TotalEnergies de la Section Paloise
Les Vert & Blanc s'apprêtent à écrire un nouveau chapitre de leur histoire grâce à cet ambitieux centre de performance...
ALLEZ, ALLEZ…Passions et folie sur le Béarn : l’Élan en finale, la Section en quart
7.700 personnes au Palais des Sport, ce vendredi, pour la réception de Poitiers. 15.000 spectateurs au Hameau, samedi, pour accueillir le Racing. Les supporters des Vert & Blanc ne savent plus où donner de la tête…
LA SECTION EN QUARTL’envie féroce d’enchaîner les exploits
Même s’ils ne veulent pas brûler les étapes, les Béarnais n’ont peur de personne et veulent très clairement aller au bout. Cela commence par l’élimination du Racing, ce samedi soir au Hameau (21h).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire