Ce week-end à Bourges, l’équipe de sabre de la Section Paloise a décroché pour la 2e fois d’affilée le titre de champion de France, en battant Gisors en finale (45-43). Ces derniers avaient auparavant éliminé deux favoris : Bourges (45-44) et Tarbes (45-43).
Publié le
SECTION PALOISE
Les sabreurs conservent leur titre de champion de France

Commentaires
À lire aussi
Une initiative novatrice pour promouvoir l’activité physique à Pau
Le Centre Hospitalier de Pau et l' Association Section Paloise Rugby ont signé une convention pour créer un programme inédit autour du sport santé.
RUGBY PROPau respire après la sirène, Bayonne rate une belle occasion
L’Aviron s’est incliné à Paris contre le Stade Français (31-27) : frustrant. La Section a battu Montpellier sur le fil au Hameau (40-38) : soulagement. La Pro D2 était en pause.
RUGBY PRORetour aux affaires pour Bayonne et Pau
Après une longue trêve internationale, le Top 14 reprend pour deux week-end clés. L’Aviron se déplace à Paris pour affronter le Stade Français, tandis que la Section accueille Montpellier au Hameau. La Pro D2 est en pause.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire