Entre deux concerts, les festivaliers peuvent parcourir les trois communes pour découvrir les œuvres du « Street art tour » et des paysages exceptionnels. Le festival s’allie à l’équipe de Dure Vie pour une soirée complète. Côté ride, l’ex-championne de France junior de surf, Alizé Arnaud, proposera des cours d’initiation. Un autre grand nom de la glisse parraine cette édition : Pierre-Louis Costes, champion du monde de bodyboard.
Soucieux de l’environnement et de la protection de la côte, le festival a rejoint le collectif « Drastic On Plastic » une grande initiative nationale aux cotés de plus de 60 festivals pour réduire l’impact écologique des événements culturels. Le Little Festival a également tissé un partenariat fort avec l’ONG Surfrider Foundation Europe, en lui reversant les recettes des ventes du merchandising, ou encore des consignes de verres non réclamés.
Enfin, en 2020 l’équipe du festival a restructuré ses membres afin de créer un collectif d’artistes, la « Little Family » et a lancé son propre label musical « Little Family Records ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire