Repris par le groupe Relais Thalasso, après les grosses difficultés rencontrées par l’ancien international de rugby, ce centre de soins va retrouver une nouvelle jeunesse et de grandes ambitions.
Tout va être refait à l’intérieur, y compris les 90 chambre, la piscine et les différents bassins. « Emblématique de la côte basque, notre Spa marin, s’apprête lui aussi à se réinventer tout en gardant son âme et son caractère unique qui en font l’un des plus prestigieux de France. Imaginé comme une ode à l’eau de mer et aux éléments qui l’entourent, il offrira demain une expérience sensorielle encore plus inédite » annonce le groupe.
Relais Thalasso espère retrouver une fréquentation supérieure à 10.000 clients par an, dont 3.000 curistes. Le groupe avait également repris l’hôtel-restaurant Ibaïa (4 étoiles), voisin du centre, face au port de plaisance.
Le groupe possède trois autres établissements à l’Île de Ré, à Pornichet sur la baie de La Baule et à Bénodet en Bretagne.
Informations sur le site internet
Publié le
NOUVELLE VIELe centre de thalasso d’Hendaye est en pleine métamorphose
L’ancien établissement de Serge Blanco est en travaux pour viser une réouverture au printemps 2027.

Commentaires
À lire aussi
JOB DATINGTarmac Aerosave recrute pour son site de Tarbes
L’entreprise spécialisée dans le stockage et le démantèlement d’avions organise des rencontres vendredi 12 décembre à partir de 15h.
ALZHEIMERSécuriser l’avenir du Village Landais de Dax
Alors que la question de son avenir administratif au-delà du 31 décembre 2026 figurait au centre des échanges lors de la première rencontre internationale Alzheimer organisée le 14 novembre à Dax, un signal politique fort a été envoyé quelques jours plus tard au Sénat.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire