Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Piau-Sobrarbe

Deux natures, une destination
piau2

Voilà l'illustration parfaite de l'utilité d'un tunnel. Et pas n'importe lequel. Lorsque nous évoquons l'amélioration du tunnel Aragnouet-Bielsa, on pense immédiatement facilité des échanges, relations transfrontalières améliorées.

Mais voilà que N'Py nous fait rêver autrement, en éditant sa plaquette "Piau-Sobrarbe" appelée la nouvelle aire de jeu franco-espagnole.

Sa définition ? Piau et Sobrarbe, 2 natures, 1 destination. L'argument s'avère plutôt bien trouvé, et en bilingue s'il vous plaît.

Ce qu’il faut savoir…

piauRappelant que de Piau à l'Espagne, il n'y a qu'un pas ; qu'ici se côtoient deux cultures, deux natures, deux gastronomies, deux atmosphères. Avec proposition d'un pack Piau-Sobrarbe à partir de 87,60 euros, comprenant deux nuits d'hôtel et deux jours de ski (rendez-vous sur le site Internet).

En fait, deux versants pour des possibilités démultipliées : dormir en Espagne, et skier en France, ou profiter de l'espace nordique de Pineta et profiter des restaurants alentour, ou profiter du snowpark de Piau et filer manger des tapas de "l'autre côté".

piau3Piau-Sobrarbe joue sur tous ses (nombreux) tableaux, côté nature, côté aventure, côté famille, côté ludique aussi avec cet autre forfait qui cumule une journée de ski et une balnéo Edenéo de deux heures, à partir de 46,50 euros.

Sans oublier les activités d'été, les trails en pleine nature et les randonnées au coeur de paysages multiples et enchanteurs.

piau4Une frontière ? Où ça ? Elle est ici gommée, comme effacée, supplantée par un superbe projet transfrontalier, pour le plus grand plaisir des adeptes de bonheur(s) alpin(s).

Todo un mundo para los deportes de nieve... Apparemment, nous sommes prêts. On y va ? Vamos ?

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi