BfmTv Business a même accordé son interview à Benjamin Moutet, pour remettre le jacquard béarnais au coeur du métier d'art, métier de luxe, rappelant que ce sont cinq générations de Moutet qui contribuent au savoir-faire de la maison de tissage. Un joli coup de projecteur sur la petite société orthézienne à la grande réputation.
Normalement, le pop up store n'aurait dû rester ouvert que jusqu'au 12 septembre, mais succès oblige, vous êtes encore à temps d'y filer (filer, quand on parle de tissage, ça s'impose, non ?). Histoire de vérifier un succès déjà réalisé à l'export (25% de leur chiffre d'affaires se fait à l'international), avec une présence à New York, Tokyo ou Dubaï, et de vous équiper également d'un linge de maison à la fois traditionnel et moderne, où les plus connus des créateurs (Zofia Rostad notamment) signent certaines parures.
Cette fois, c'est le photographe Grégoire Kalt qui a pu mettre en place ses mises en scène débridées, présentant ainsi un nouvel univers Moutet, entre convivialité et bonne humeur.
Alors pour donner un coup de pep's et de design à votre linge de maison, tout en lorgnant vers le Sud-Ouest et ses couleurs, dépêchez-vous, ou alors c'est que vous n'avez pas compris une partie du mot "éphémère".
Vite, taxi, Galerie By Chatel, plus de temps à perdre !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire