Abonnez-vous
Publié le

Salon du Mariage de Tarbes

Prêts pour le grand Oui ?
mariage5

Amoureuses, amoureux, fiancées, fiancés, futures et futurs, bientôt pendu(e)s ou pas, fiers de l'être ou pas, c'est le moment ou jamais. D'ailleurs, le mariage est THE événement d'une vie, et se prépare longtemps à l'avance.

La robe, le smoking de monsieur, la tenue des demoiselles d'honneur, les dragées, les invitations, le menu, les photos, la liste des cadeaux, l'animation de la soirée, stoppppp n'en jetez plus, on est déjà crevés !

Donc, manière que votre "oui" soit simplement sublime et dans l'harmonie de l'amour, toujours l'amour, autant anticiper un peu et vous rendre dans un salon du Mariage.

Ce qu’il faut savoir…

mariage1Ce qui tombe bien, puisque celui de Tarbes se tient ces 7 et 8 février au Parc des Expositions. Premier cadeau à gagner : deux entrées offertes, à ceux qui publieront sur la page Facebook du Salon leur photo de couple la plus belle, la plus drôle ou originale.

Un maximum de "J'aime" et hop, deux invitations in the pocket. Petite précision, la si belle photo de l'affiche du Salon est signée d'un certain Huerta de Prada, la star de la photo en Bigorre, et le meilleur des meilleurs, sait-on jamais que vous envisagiez de le recruter pour votre mariage !

mariage3Et sinon, au programme ? Des défilés de robes de mariées, logique ! Samedi 7 février, à 11, 15 et 17 heures. Et dimanche 8, à 11, 15 et 16h30. Le tout mis en scène et chorégraphié une fois de plus par Arts65.

Parmi les exposants, tout, tout, tout, pour réussir le plus beau jour de votre vie, et emménager dans le futur. De la calèche à louer, aux traiteurs, en passant par les vêtements de monsieur, les photographes, les salons de coiffure et d'esthétique pour la reine d'un jour, les bijoutiers (ben oui, faudrait voir de ne pas oublier les alliances), les décorations et lieux de réception (chéri, ce sera un château ou rien ! Ah bon, rien ?), les animations de la plus traditionnelle à la plus originelle (baptême de l'air, caricaturistes, etc), les obligations administratives (publication des bans, tout ça...).

MARIEESûr que même le plus endurci des célibataires pourrait bien avoir des envies de flonflons, de robes meringues, de chignons banane, et de pièces montées à la nougatine en sortant de là.

Dis, chéri, dis-moi, oh oui, dis-moi, dis-moi oui...

Informations sur le site Internet du Salon du mariage

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACMariage à Tarbes, allergologie à Aressy, sauveteurs pour Biarritz, Gers très liké, Flamme portée par un Landais, château à Tardets, camping-cars à Lacq-Orthez, Pau FC battu, Welcome in Tziganie.

Salon du mariage et de la fête à Tarbes. – Allergologie à la clinique d’Aressy. - Biarritz recrute des sauveteurs. – Le Gers très liké. - La Flamme portée par le Landais Vincent Milou. - Habiter un château à Tardets. - Accueil des camping-cars à Lacq-Orthez. - Le Pau FC rate le coche. – Welcome in Tziganie dévoile son programme.

EN VRACLait de Brebis, haricot tarbais, Egger Runs, film court en Armagnac, gaz, Ikusi Mikusi, recettes landaises, Bachi-Bouzouk, fan zone, Gîtes de France, sciences à Pau et Hendaye, médiathèque Bayonne, Salon du mariage.

Le lait de Brebis 64 s'affiche en cuisine. – Le haricot tarbais dans Télématin. – Egger Runs offre 15.000 euros à des associations landaises. – Festival du Film court en Armagnac. - Pas de coupures de gaz prévues cet hiver. - Ikusi Mikusi à Sare. – Livre de recettes par les collèges landais. – Bachi-Bouzouk fête ses 20 ans à Pau. - Fan zone ovalie à Auch. – Les Gîtes de France des Landes en portes ouvertes. – Village des sciences à Pau et Hendaye. - Médiathèque provisoire à Bayonne. – Salon du mariage intimiste et complet à Angaïs.