Kelly Slater, la légende vivante du surf, a beau avoir annoncé sa retraite sportive en avril dernier, il ne compte pas laisser sa planche prendre la poussière. Les amateurs de glisse auront la chance de le voir en action sur les célèbres spots landais, à l'occasion de cette compétition soutenue par Quiksilver, la marque qui a longtemps accompagné Slater dans sa carrière : de quoi faire vibrer Hossegor, Capbreton et Seignosse.
Malgré son retrait officiel de la compétition, le "King" continue de surfer pour le plaisir. C’est d’ailleurs dans le cadre du podcast « The Stoked Bloke show », animé par Barton Lynch, que Slater a confirmé sa participation à ce festival, qui rassemblera les grandes figures du surf dans une compétition par équipes.
Aux côtés de Slater, le champion olympique Kauli Vaast sera également de la partie, ajoutant encore un peu plus de prestige à cet événement incontournable. Les passionnés de surf et les curieux ne voudront pas manquer ce rendez-vous exceptionnel avec du beau monde.
Informations sur le site internet du Quiksilver Festival
Commentaires
À lire aussi
EN FORMELe Béret Français de Bayonne s'étoffe
L'entreprise renforce son ancrage basque en intégrant l'héritage de la Manufacture Bayonnaise de Bérets Basques (MBBB).
COUPS DE POUCEKuku la Praline lance une cagnotte pour rebondir
Suite à l’incendie du 10 novembre qui a ravagé leur site de production, Pierre Barthe et Nicolas Tonon font appel à la générosité pour relancer la fabrication.
FORFAIT 4 STATIONSSaint-Lary, Peyragudes, Piau-Engaly et Val Louron, ensemble
Une occasion de plonger dans l'univers enneigé des Hautes-Pyrénées avec un forfait unique donnant accès à quatre des plus belles stations de ski.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire