Abonnez-vous
Publié le

SAISON CULTURELLEDax annonce un programme dense et de qualité

17 rendez-vous sont prévus, mêlant sérieux et humour, têtes d'affiches et talents en devenir, pour petits et grands...
LABELLISATION – La Ville de Dax intègre le réseau Guid'Asso

Après un exercice 2022/2023 plus que réussi, la commune a souhaité s'inscrire dans la continuité. La saison culturelle que Dax vient de clôturer s'est jouée à guichets fermés. Un constat parlant de lui-même quant au succès de la programmation imaginée. L'objectif sera bien évidemment de faire aussi bien pour la prochaine saison. Pour ce faire, les affiches sélectionnées sont toujours aussi diversifiées et accessibles.

Ainsi, 5 pièces de théâtre seront au programme, dont « Le prénom » et « Un petit jeu sans conséquence », récompensées à de multiples reprises. Paul Belmondo sera de passage à Dax dans la pièce « Papass ». L'humour sera aussi à l'affiche, avec notamment la venue de Vérino. Deux rendez-vous plus aériens sont proposés, avec un spectacle de magie et la venue de Fabien Olicard, mentaliste aux plusieurs millions d'abonnés sur YouTube.

La musique sera aussi partie prenante de cette saison, avec deux concerts décalés et le traditionnel rendez-vous du nouvel an. Qui dit musique dit danse, et ça tombe bien parce que là aussi, deux spectacles sont prévus. Enfin, les enfants ne sont pas oubliés, puisque trois spectacles leur seront dédiés !

Plus d'informations ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi