Pour cette occasion, le parc des expositions Ficoba va être transformé en véritable port intérieur. Un cadre exceptionnel pour les pratiquants chevronnés comme pour ceux qui commencent à se lancer dans ce domaine.
Abador mettra à la disposition du public des solutions pour naviguer sans avoir à acheter un bateau, des alternatives et des lieux pour pratiquer des activités nautiques, des sociétés de location de bateaux maritimes et fluviaux, des offres de location de cabines, des écoles de croisière qui permettent de partir seul…
Cet événement nautique du Pays Basque compte bien s’imposer comme une référence internationale. D’autant plus qu’il est aussi porté par l'Association nationale des sociétés nautiques d’Espagne (Anen) qui organisera son 10e congrès à San Sebastian les 9 et 10 mars.
L’Anen rassemble plus de 90% du tissu industriel et commercial de la navigation de plaisance, ainsi que diverses associations régionales.
Le choix du Ficoba s’impose, notamment parce qu’il organise les examens validant les qualifications nécessaires pour la conduite des bateaux de plaisance au Pays Basque. En 2021, 2.100 personnes ont ainsi débarqué à Irùn pour décrocher leur sésame nautique.
Cette proximité avec le monde nautique, ainsi que l'expérience de Ficoba dans la création de nouveaux salons de nouvelle création, tant professionnels que grand public, sont des atouts majeurs pour la réussite d’Abador.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire