L’offre est valable pour des voyages à compter du 13 décembre et jusqu’au 29 mars 2026, cette formule propose jusqu’à 70% de réduction sur l’aller-retour en train et le forfait des remontées mécaniques.
Au total, 10 stations participent à l’opération cette année, dont La Mongie-Grand Tourmalet, Cauterets, Saint Lary, Peyragudes et Luchon-Superbagnères. La réouverture de la ligne Montréjeau-Luchon a permis d’étendre l’opération.
Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, s’est félicitée de cette évolution : « Avec Skirail, nous donnons un vrai coup de pouce au pouvoir d’achat des familles, tout en réduisant la place de la voiture en montagne. Trois stations supplémentaires deviennent accessibles sans voiture, à petit prix ».
La Région propose également les cars liO, qui desservent 17 stations pour seulement 2 € par trajet. On peut rejoindre les pistes avec les navettes gratuites mises en service.
Avec ces offres renforcées, la Région Occitanie confirme sa volonté de rendre la montagne plus accessible, économique et bas-carbone, tout en facilitant l’accès aux sports d’hiver pour tous.
Informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
JOB DATINGTarmac Aerosave recrute pour son site de Tarbes
L’entreprise spécialisée dans le stockage et le démantèlement d’avions organise des rencontres vendredi 12 décembre à partir de 15h.
NOUVELLE VIELe centre de thalasso d’Hendaye est en pleine métamorphose
L’ancien établissement de Serge Blanco est en travaux pour viser une réouverture au printemps 2027.
ALZHEIMERSécuriser l’avenir du Village Landais de Dax
Alors que la question de son avenir administratif au-delà du 31 décembre 2026 figurait au centre des échanges lors de la première rencontre internationale Alzheimer organisée le 14 novembre à Dax, un signal politique fort a été envoyé quelques jours plus tard au Sénat.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire