Bayonne a été sorti par La Rochelle au 1er tour (10-19). Pau a battu Clermont (21-14), avant de se faire sortir sèchement par Montpellier (7-25).
C’est Monaco qui a remporté cette deuxième étape en dominant Montpellier (14-0), confirmant sa victoire lors de la 1re étape à Mont-de-Marsan. Pau a terminé 7e après sa défaite contre Toulouse en match de classement (14-17), tandis que Bayonne a dû se contenter de la 13e place.
Troisième et dernière étape à Pau : vendredi 29 et le samedi 30 août, complétée par le tournoi féminin.
Au programme du tournoi masculin : 22 matchs survoltés de deux fois 7 minutes, un essai toutes les 90 secondes en moyenne… et surtout une ambiance festive et conviviale à vivre en famille ou entre amis.
Mais le rugby ne sera pas le seul spectacle du jour ! En plus des matchs de très haut niveau, une ambiance festive et des animations inédites t'attendent tout au long de la journée
Informations sur le site internet
Publié le
SUPERSEVENSPau et Bayonne dominés en rugby à 7
Ce samedi, à Dax, l’Aviron a été éliminé en 8e de finale et la Section en quart. Prochaine étape à Pau vendredi 29 et samedi 30 août.

Commentaires
À lire aussi
BLUE CARGOAnnie Famose cède l’iconique établissement basque
Le Groupe fondé par la championne de ski béarnaise passe la main du très couru restaurant et club branché du front de mer à Ilbarritz.
BONS PLANSPlace à la braderie d'hiver à Pau
Le cœur de Pau s’apprête à vibrer au rythme de ce rendez-vous privilégié par les amateurs de bonnes affaires, qui se tiendra les 27 et 28 février.
OPPORTUNITÉSEt si l’avenir de l’industrie en Adour s’écrivait au féminin ?
Le 13 mars, le Pôle Formation Adour transforme le site de Lanne (Bigorre) en un carrefour d'opportunités dédié à la mixité professionnelle, à travers l'événement « Potentiel Industri’elles ».





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire