Abonnez-vous
Publié le

SURF ET CONCERTSLe Quiksilver Festival à Capbreton, Hossegor et Seignosse

La 3e édition est organisée jusqu’au 28 septembre, avec une multitude d’initiatives, entre surf, concerts, DJ sets, skate sessions, projections, expos, séances de dédicaces….
SURF ET CONCERTS - Le Quiksilver Festival à Capbreton, Hossegor et SeignosseQuiksilver Festival DR

La légende du surf français Jérémy Florès a réuni 24 surfeurs venus du monde entier pour défier les vagues landaises. Le format reste fidèle à l’esprit du festival : des équipes mixtes, des séries à thèmes ou libres. Derrière les manettes, Miky Picon, directeur de compétition, promet un show mémorable. 
 
Parmi les champions : Kelly Slater, Kai Lenny, Coco Ho, Matt Wilkinson, Zeke Lau, Milla Coco Brown, Kauli Vaast, Michel Bourez, Joan Duru, Maud Le Car et Vahiné Fierro.
 
Mais le Quiksilver Festival, c’est aussi un rendez-vous culturel et festif. Concerts, DJ sets, skate sessions, projections et séances de dédicaces transforment la côte landaise en véritable village éphémère. 
 
À travers des compétitions de surf et de skate, des concerts et DJ sets, des projections de films et des expositions, l’événement met en lumière l’univers unique de la glisse, tout en réaffirmant son engagement envers des valeurs écologiques et durables.
 
Informations sur le site internet du festival.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi