La légende du surf français Jérémy Florès a réuni 24 surfeurs venus du monde entier pour défier les vagues landaises. Le format reste fidèle à l’esprit du festival : des équipes mixtes, des séries à thèmes ou libres. Derrière les manettes, Miky Picon, directeur de compétition, promet un show mémorable.
Parmi les champions : Kelly Slater, Kai Lenny, Coco Ho, Matt Wilkinson, Zeke Lau, Milla Coco Brown, Kauli Vaast, Michel Bourez, Joan Duru, Maud Le Car et Vahiné Fierro.
Mais le Quiksilver Festival, c’est aussi un rendez-vous culturel et festif. Concerts, DJ sets, skate sessions, projections et séances de dédicaces transforment la côte landaise en véritable village éphémère.
À travers des compétitions de surf et de skate, des concerts et DJ sets, des projections de films et des expositions, l’événement met en lumière l’univers unique de la glisse, tout en réaffirmant son engagement envers des valeurs écologiques et durables.
Informations sur le site internet du festival.
Quiksilver Festival DRCommentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire