Hier, Bayonne a présenté les affiches de la prochaine saison. Rigueur oblige, la Commission taurine a décidé de faire sans les plus grandes figures de la tauromachie. Même El Juli sera absent, tout comme Manzanares, Morante de la Publa, Talanvate et Ponce. Il y aura aussi une corrida en moins pour réduire les budgets.
Lachepaillet aura pour principale vedette le Biscayen Ivan Fandiño qui s’impose de plus en plus parmi les meilleurs et qui vient de surprendre Madrid avec une impressionnante estocade sans muleta.
Autre valeur sûre, Daniel Luque qui a rarement déçu dans les arènes Marcel-Dangou. Quant à Sébastien Castella, il clôturera la temporada bayonnaise en septembre. Un retour attendu, en espérant qu’il réalise une saison à la hauteur de son talent. Un bon signe ? Il vient de gracier un toro en Andalousie.
Au programme…
26 juillet : corrida de rejones (à cheval) avec Pablo Hermoso de Mendoza, Roberto Armendariz et Léa Vicens, devant les toros de Los Espartales
9 août : corrida avec Paco Ureña, Saul Jiménez Fortés et Juan Leal qui affronteront les toros de Martinez Pedrés.
10 août : corrida avec Ivan Fandiño, Daniel Luque et Joselito Adame face aux pensionnaires de Montalvo.
14 août : corrida portugaise avec Joaõ Moura, Gines Cartagena et Manuel Moreno devant les toros du Laget.
6 septembre : corrida avec Fernado Robleño, Manuel Escribano et Alberto Aguilar qui combattront le bétail d’Adolfo Martin,
7 septembre : corrida avec Juan Bautista, Ivan Fandiño et Sébastien Castella face aux toros de Garcigrande
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire