Abonnez-vous
Publié le

TRANS’AFFAIRESLes repreneurs et les cédants réunis à Pau

La CCI Pau Béarn organise, ce mardi 29 novembre (18h), une soirée rassemblant ceux qui veulent reprendre et ceux qui souhaitent céder une entreprise.
TRANS’AFFAIRES – Les repreneurs et les cédants réunis à Pau©CCI Pau Béarn

Lors de ces Rencontres Trans’Affaires dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie à Pau, une trentaine de professionnels sera présente pour apporter des conseils, dans cette période particulièrement importante de la transmission d’entreprise.

Au cours de la soirée, il est aussi prévu deux conférences et un speed-dating pour mieux s’informer ainsi que pour faciliter les contacts.

C’est une belle opportunité pour tous ceux qui ont dans un coin de leur tête l’envie de reprendre une entreprise en Béarn. C’est également une occasion de se poser les bonnes questions pour tous ceux qui envisagent de passer la main.

Lire notre article sur les Rencontres Trans’Affaires à Pau.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EXASPÉRATION – La juste révolte des médecins généralistes

EN VRACCampus médical à Laloubère, Colosse aux pieds d'argile, festival Hartzaro à Ustaritz, Bastides enchantées cherche groupes, cabaret à la ferme dans le Gers, loisirs créatifs à Biarritz.

Un campus médical à Laloubère. – « Le Colosse aux pieds d'argile » récompensé au festival de Luchon. – Festival Hartzaro à Ustaritz. – Bastides enchantées recherche des groupes de chanteurs. - Cabaret à la ferme du Choucou dans le Gers. – Salon des loisirs créatifs à Biarritz.