Gabriel Bellocq, maire de Dax, a confirmé que le projet de golf suivait son cours et devrait se concrétiser rapidement. Le projet est porté par la Société basque de réalisation immobilière (Sobrim), il prévoit la réalisation de 18 trous sur des terrains situés sur Dax (10 trous), Tercis les Bains (2 trous) et Oeyreluy (6 trous). Il devrait comporter un club-house et des bâtiments de maintenance, associé à un programme immobilier. Le site doit permettre d'accueillir des compétitions au niveau national et international. Le golf devra être accessible à tout public, il ne devra pas être réservé aux seuls adhérents. Le projet comprend aussi la création de plusieurs villas individuelles de lotissements, d’habitats collectifs, notamment du logement social, répartis dans les trois communes.
Publié le Mis à jour le
LOISIRS LANDAIS
Un golf de 18 trous sur Dax-Tercis-Oeyreluy
Commentaires
À lire aussi
EN VRACTerrasse du jurançon, braderie à Bayonne, Welcome in Tziganie, surf dans les Landes, foodtrucks à Aucun, Pau FC, marathon de Biarritz, Pixies, canalisations landaises, De Ferme en ferme, vélos au Pays Basque, loisirs à Hendaye.
La Terrasse du jurançon s’installe à Pau. – Braderie de printemps à Bayonne. – Welcome in Tziganie à Seissan. – Championnats de France de surf dans les Landes. – Foodtrucks Festival à Aucun. – Le Pau FC reçoit Guingamp. – Marathon international de Biarritz. – Les personnages de Sylvain Trabut s’amusent. - Nettoyage innovant pour les canalisations landaises. – 50 fermes ouvrent leurs portes. – Bourses aux vélos au Pays Basque. - Côté Loisirs à Hendaye
ESPOIRS LANDAISTourisme en hausse pour les mois d'août et septembre
Le mois de juillet a été difficile pour les professionnels, principalement en raison d'un climat capricieux et des élections législatives qui ont retardé les départs en vacances.
PÉPITE LANDAISEQuand Zoomalia révolutionne l’animalerie
En à peine 15 ans, Pierre-Adrien Thollet a fait de son petit site e-commerce une entreprise de 300 salariés et de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. PresseLib’ est allé à sa rencontre.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire