Autour d’un hypermarché Carrefour, on trouvera de nombreuses enseignes de mode, d’électronique, de parfumerie, d’électroménager et de restauration. Epizen sera implanté à San Julian de Loria, au Sud du pays.

Epizen, c’est son nom. Il est porté par le puissant groupe Pyrénées très implanté dans la Principauté et importateur de grandes marques dans plusieurs domaines, y compris les voitures.
Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire