Le moulin de Poyaller, rien que le nom fait rêver ! Ici, dans les Landes, au coeur de la Chalosse, vous attend un moulin à eau certes, vieux de 400 ans où l'on fabrique encore de la farine, mais aussi un parc animalier avec cerfs blancs, petits kangourous de type wallabies, alpagas, animaux miniatures (chevaux, ânes, chèvres) et balades en barque sur la rivière de la Gouaougue.
Ce qu’il faut savoir…
Et si vous avez envie de changer de vie, quelle meilleure façon de recommencer, entre nature et simplicité d'existence ? Il vous en coûtera 700.000 euros, suffit de vendre votre maison parisienne, ou d'ailleurs, et de vous lancer, le bonheur est au rendez-vous...
D'ailleurs c'est une affaire saine, pas d'entourloupe là-dessous, mais au bout du chemin et de la passion, les actuels propriétaires, Jean-Charles et Martine Birembaut, amoureux des animaux mais aussi de la bourlingue, doivent se préparer à leur futur tour du monde à vélo, départ 2021 !
Bref, au programme, changement de vie pour tout le monde certainement : pour Martine et Jean-Charles, c'est en cours, et pour les futurs acquéreurs du moulin de Poyaller, probablement aussi.
Comment disait Confucius, déjà ? "Tout le monde a deux vies, la deuxième commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on n'en a qu'une..."
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire