Miss. Tic s'est fait connaître par son travail au pochoir dans plusieurs villes de France. Notamment des visages de femmes en noir et blanc qui seront le thème de cette nouvelle ligne, longue de 15,7 km et qui relira Lavérune à Clapiers. Son lancement est prévu fin 2017, avec mise en service anticipée, pour le bouclage de la ligne 4 en 2016.
Publié le Mis à jour le
Montpellier
Miss. Tic dans le tram

La mythique Miss. Tic a été retenue pour habiller la 5e ligne du tramway de la capitale de l'Hérault. La créatrice culte du street art, qui succède à Garouste et Bonetti et à Christian Lacroix, a été choisie parmi 5 créateurs contemporains de renommée internationale dont le fameux Hervé Di Rosa.
Commentaires
À lire aussi
TOP 14Pau détrône Bayonne comme leader dans un championnat fou
La Section a assommé un Aviron décimé par les blessures (47-24), et signe une 3e victoire bonifiée au Hameau. La rivalité basco-béarnaise s’accentue en étant tirée vers le haut du classement.
1500 COUPS DE POUCEEcloz fête trois ans de révolution du travail dans le Béarn
Installée à Pau, l’entreprise à but d’emploi offre aux chômeurs de longue durée un métier adapté à leurs compétences, dans le cadre d’activités utiles au territoire et non concurrentielles.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire