Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

1500 COUPS DE POUCE, vu par… Christian Houel

Le président du Directoire de l’Agence de Développement et d’Innovation (ADI) Nouvelle-Aquitaine est un entrepreneur expérimenté bien connu sur le bassin Adour Gascogne.
1500 COUPS DE POUCE, vu par… Christian Houel
A l’occasion du lancement des 1500 COUPS DE POUCE, PresseLib’ donne la parole à différentes personnalités, comme Christian Houel qui a également présidé l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie Adour Atlantique (UIMM AA) des Pyrénées-Atlantiques et de l’UIMM en Nouvelle-Aquitaine.

Pourquoi soutenez-vous cette initiative ?

Christian Houel - ADI N-A est fortement engagée dans les démarches d'innovation pour préserver et développer des emplois industriels sur toute la région et favoriser la croissance des entreprises. L'opération "1500 coups de pouces", à laquelle nous adhérons complétement, est, à elle seule "une innovation" qui doit être encouragée par tous les acteurs et déployée sur l'ensemble du territoire et notamment dans les bassins d'emplois les plus vulnérables. Dans le cadre de sa mission d'intérêt général, ADI N-A aux côtés de la Région Nouvelle Aquitaine, connecte et accompagne les entreprises et les territoires pour générer des impacts positifs en valorisant le potentiel d'innovation et en aidant aux grandes transitions climatiques, environnementales et sociétales.
 
Votre avis sur cette approche ?


Ch. H. - Depuis plusieurs mois, PresseLib' met en lumière des entreprises locales souhaitant partager leur vision de la RSE par des initiatives concrètes et des actions structurantes. Avec cette opération "1500 coups de pouce" se rajoutent une dimension humaine et une forte volonté de solidarité. J’y vois une source d'inspiration et un accélérateur formidable en termes d'attractivité du territoire, un atout pour attirer des jeunes talents et des nouvelles activités économiques, facteurs essentiels pour pérenniser les entreprises...



Un dernier mot ?


Ch. H. - Dans cette période de fortes turbulences et d'incertitudes, je remercie vivement PresseLib' pour cette excellente initiative pleine de bon sens, pionnière dans son genre et réconfortante en faveur des TPE / PME de tous secteurs.
 
Informations sur ADI N-A

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi