Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Le moment de chanter sous les pins

32 spectacles sur 15 sites ruraux landais, pour un festival atypique et révélateur de talents. Ici, découvertes et plaisirs assurés pendant 21 jours…
Continuons à chanter sous les pins des Landes
Jusqu’au 31 mars, Chantons sous les pins offrira une belle cascade de spectacles de caractère pour sa 22e édition. Ce samedi, place à Marie D’Epizon et Garance du côté de Soustons.

Rendez-vous samedi, à la salle Rouchéou de Soustons (20h30). Dans son nouveau répertoire Garance raconte les relations humaines, questionne les histoires d'amour, et décortique le rapport homme-femme. On passe de chanson tendre à chanson de colère, de l'érotisme à l'humour, de la prise de position aux questionnements qui ne trouvent pas de réponse.

Dimanche, vous pourrez découvrir La Belle Bleue et Christian Olivier (15h) sur la scène des Cigales, à Luxey.

A suivre les jours suivants : Guillo et Délinquante (8 mars, Vieux Boucau), Samuel Leroy et Govrache (9 mars à Pontonx), Hélène Piris et Medhi Kruger (10 mars à Pomarez), Imbert-Imbert et Leïla Huissoud (15 mars à Léon), Elles et Louis et Jeanne Plante (16 mars à Saint-Vincent-de-Paul), Boule et Chloé Lacan (17 mars à Bougue),

Informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi