Organisé par l’association des commerçants appuyée par de nombreux sponsors et la mairie, trois grandes épreuves attendent les candidats qui s’affronteront en duo, version Masterchef.
Le samedi dès 10 heures, Nogaro sera en mode fête avec animations diverses et marché, avant le début de la première épreuve à 14 heures, jusqu’à 17 heures. La soirée tapas et bandas se poursuivra dans les arènes.
Le dimanche, deuxième épreuve en matinée et troisième épreuve à 13h30, avant l’annonce des résultats et remise des prix en présence des trois jurés, dont le comédien Bernard Le Coq, parrain de cette première édition, à partir de 16 heures.
Des animations autour de la cuisine seront également proposées aux visiteurs, ainsi qu’une exposition de véhicules de collection, vide-greniers, espace enfants, restauration, buvette, etc.
Pour remporter ce premier trophée, il faudra faire preuve de créativité, d’un certain savoir-faire et laisser s’exprimer votre amour de la cuisine d’extérieur. Mais il faut surtout penser à s’inscrire – cliquez ici.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire