Abonnez-vous
Publié le

Au plaisir des mots et des livres

Argelès-Gazost et Christian Laborde ont des mots à vous dire… Rendez-vous au Salon littéraire !
PL SALON LIVRE
Vous adorez sa rubrique « Les dits du Vendredi » sur PresseLib’, il est un écrivain reconnu, récemment primé par « 30 Millions d’Amis, cause animale » pour son ouvrage « La cause des vaches ».

Sans oublier ses autres succès, « L’Os de Dionysos » ou le « Dictionnaire amoureux du Tour de France » notamment. Inutile de présenter Christian Laborde.

Mais si vous souhaitez le rencontrer, allez donc faire un tour ce samedi 10 décembre à Argelès-Gazost. Il y parrainera le tout premier salon littéraire de la ville, organisé par l’Association « Des mots pour le dire ». Présidée par une amoureuse des livres et de l’écriture, Françoise Pauly, l’association créée en 2014 fait aimer les livres et la lecture par tous les biais possibles.

C’est avec un enthousiasme non dissimulé que Christian Laborde a accepté leur invitation à parrainer l’événement qui se tiendra Salle de la Terrasse. Par amour des mots certes, et de toute initiative en faveur de la promotion des mots et des livres.

Mais aussi parce que Argelès est, à ses yeux, « le pays de Jacques Chancel et la route du Tour ». Il nous confie qu’il « pensera beaucoup à Jacques, à nos conversations, et à son amour des livres… Je suis très honoré de parrainer un salon littéraire chez lui… »

Ce 10 décembre, à Argelès, on aura un peu plus que deux mots à vous dire !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi