Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

« Au Fil Du Gers », le temps du podcast

Une manière de valoriser et promouvoir les atouts du département à travers les parcours de personnalités inspirantes, dans un format divertissant, intéressant et informatif…
AU FIL DU GERS 1
Dans le cadre de sa stratégie de marketing territorial, Gers Développement fait découvrir le parcours étonnant d’hommes et de femmes gersois, d’origine ou de cœur.

Des personnalités, fières de leur département et qui souhaitent le faire découvrir, le faire rayonner et le faire aimer aux autres.

L’agence de développement économique du Gers a choisi le mode podcast : un programme audio à la demande. « L’écoute d’un podcast est gratuite et c’est un média qui offre des possibilités de créations et d’explorations infinies ! Et un podcast, ça s’écoute où ? Sur notre site, sur Internet, sur votre téléphone, sur les applications de podcasts (Apple Podcasts, Podcasts Addict) et sur les plateformes d’écoute en ligne (Spotify, Deezer, Soundcloud) ».

« Nous évoquons l’enfance, la carrière et les projets d’avenir de nos invités et vous allez l’entendre, ils nous livrent de précieux conseils et de vraies leçons de vie quant à leur manière de gérer les réussites et les échecs qui se présentent à eux ».

« A travers ce podcast, les invités partagent leur amour pour le Gers, de la qualité de vie qu’ils apprécient au dynamisme économique, au patrimoine culturel, à ses jolis paysages, sa gastronomie, son histoire, ses habitants, son agriculture tournée vers le bio, à la variété de loisirs… bref le Gers n’a pas fini de vous surprendre ! »

Pour le premier épisode de « Au Fil du Gers », le premier invité est Michel Sarran, grand chef doublement étoilé, originaire de Nogaro. Son restaurant à Toulouse bénéficie d’une réputation hors normes et le Gersois est devenu incontournable dans l’émission Top Chef sur M6.

« Au cours de son interview, Michel Sarran nous dévoile ses débuts difficiles dans sa vie étudiante et sa rencontre avec de grands chefs étoilés qui l’ont propulsé dans sa carrière. Il revient également sur ses souvenirs d’enfance dans le Gers en toute simplicité et honnêteté… Un épisode à ne pas rater ! »

Informations sur le site internet, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi