Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Sévère défaite pour l’Elan Béarnais

    Il a été très largement dominé à Nanterre (115-77) et reste sous pression pour assurer son maintien…
    ELAN BASKET 2
    Il lui faudra réagir dès samedi avec la réception de l’Asvel au Palais des Sports (18h30) pour éviter de se remettre dans la zone rouge.

    Les Palois pourront compter sur le retour de 800 spectateurs dans les gradins pour le porter vers la victoire avant de poursuivre la saison régulière sur un rythme infernal. Après deux victoires porteuses d’espoir, l’Elan s’est remis dans le doute au mauvais moment.

    Avec 9 victoires pour 17 défaites, les Béarnais n’ont plus le droit à l’erreur. Dès le premier quart-temps, Nanterre a creusé l’écart (31-17) et à la pause il comptait 19 longueurs d’avance (59-40). Après une réaction au retour des vestiaires (26-30, 30e), les Palois se sont faits laminer dans le dernier quart-temps (30-7).

    Les marqueurs : Bibbins (17), Cornelie (16), Williams (12), Threatt et Niaye (6), Diawara et Sanford (4), Lesca, Kouzeloglou et Leloup (2)

    Après la réception de l’Asvel, l’Elan va enchaîner 7 matches en seulement 26 jours. Au programme : Le Portel-Pau (25 mai), Pau-Gravelines (29 mai), Pau-Limoges (3 juin), Pau-Chalon (6 juin), Boulazac-Pau (9 juin), Pau-Cholet (12 juin), Gravelines-Pau (15 juin).

    Informations sur le site internet, cliquez ici

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi