Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

COUP DE CŒURLa Cave à Manger de Bagnères-de-Bigorre

Dans la lignée de la cave à vin, Maxime Bat et Laurie Torné sont heureux de vous accueillir dans leur tout nouvel espace conçu avec passion…
CAVE BAGNERES 1
Il fallait y penser, et avoir l’occasion de le faire. Maxime, patron du Cavin depuis plus de quatre ans dans la cité thermale, avait déjà une petite idée en tête pour développer son commerce.

Il ne lui manquait plus que l’occasion. Celle-ci s’est présentée lorsque Laurie, son amie d’enfance, a poussé la porte de sa cave bagnéraise.

Leur passion pour le bon vin et la restauration les a alors incités à concrétiser le projet de Maxime : ouvrir une “cave à manger”. Un lieu chaleureux où chacun pourrait venir en toute convivialité partager de savoureux petits plats, accompagnés de vins dûment sélectionnés par le caviste.

L’emplacement idéal est tout trouvé, au 17 rue des Thermes, puisqu’il est face à l’entrée des halles de la ville. Une belle opportunité qui leur permet de se fournir en produits ultra-frais de saison auprès des producteurs et artisans de la région.

« Nous proposons les incontournables, de petites portions avec assiettes de charcuterie, terrines, fromages, mais aussi des plats individuels ou à partager. Tout est fait maison » précise Maxime.

Les pauses gourmandes sont aussi au menu, avec petits-déjeuners et goûters, où viennoiseries, pâtisseries et glaces artisanales viennent combler les petits creux, puisque la Cave à Manger est ouverte en saison dès 7 heures du matin, et jusqu’à 23 heures du lundi au samedi (9 h/15h le dimanche).

Entre terrasse et intérieur, le lieu offre une centaine de places dans une ambiance chic et colorée, entre vert et jaune orangé, qui colle parfaitement à l’esprit recherché par les propriétaires.

Si tous deux s’activent en salle, n’hésitant pas à passer en cuisine si besoin, ils ont su s’entourer d’une équipe jeune, portant à neuf le nombre de salariés en saison.

La Cave à Manger (anciennement Café des Halles), une idée bistronomiquement bonne à découvrir !

17 rue des Thermes à Bagnères-de-Bigorre

A suivre sur la page Facebook, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi