La concurrence est plus rude que jamais sur la côte basque et landaise. Alors que le géant suédois va ouvrir Ametzondo Shopping à Bayonne, le 26 octobre prochain avec une centaine de magasins, le centre commercial d’Anglet a réalisé une première extension avec 9 enseignes, dont Zara. L’énorme complexe commercial des Allées Shopping à Ondres est programmé pour fin 2017.
Zara est une sacrée locomotive et particulièrement ambitieuse en Europe. Désormais, les fans de la marque espagnole n’auront plus besoin de se rendre à Irun ou à Saint-Sébastien, même si le site de Donostia est le N°1 des 5.000 magasins présents dans une centaine de pays. Le leader mondial du prêt-à-porter moyen de gamme (femme, homme et enfant) a aménagé 2.900 m² à Anglet : succès garanti !
Neuf autres nouvelles enseignes viennent d’ouvrir dans le centre BAB2 : 64 (vêtements et accessoires), Sergent Major (modet pour enfants), Bonobo (jeans homme et femme), Oysho (lingerie), Louis Pion (montres), L’Occitane (produits de beauté), Du Bruit dans la cuisine (équipement cuisine), Crep’eat (restauration) et Colombus Café & Co.
Une autre tranche de 35 enseignes est annoncée d’ici la fin de l’année. Au total, BAB2 proposera ainsi 120 commerces, avec plus de 3.000 places de parking, et 1.300 emplois.
http://www.bab2.com/boutiques
http://www.zara.com/fr
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire