Depuis le temps qu’on en parlait, c’est parti ! Le nouveau Grand Mail est en train de voir le jour, avec l’annonce de nouvelles enseignes, souvent à vocation ludique. Il se veut une continuité de la grande surface existante, en implantant des marques complémentaires et en présentant des offres tout azimut. Qu’on en juge…
Voici Burger King, une pizzeria Del Arte, un Decathlon (le plus grand de la région, avec ses 4.000 m2), un Gifi de près de 3.000 m2, un nouveau Darty, tout neuf et doté d’un nouveau concept qu’on annonce détonnant, et où on accédera via le parking souterrain de 500 places, comme celui de la Madeleine à Paris.
Les petits pourront, sans pitié pour votre porte-monnaie, envahir le Joué Club, littéralement transformé en paradis des pitchouns. C’est tout ? Pas vraiment puisque devraient aussi s’offrir à vos yeux ébahis Cuisimix, Action, Heytens ou le magasin danois d’ameublement Jysk.
Et puisqu’on parlait de ludique, évoquons le club de sport Oceania, doté d’une piscine intérieure, ou le Mail Loisirs, mené par l’ex rugbyman troisième ligne aile Matthieu Lièvremont, qui règnera sur un laser game et un paddle tennis.
Comme quoi on n’ira pas au Grand Mail que pour faire ses achats. D’autant que d’autres surfaces de jeux seront offertes à votre convoitise : un playground, ainsi que le Youpi Park, promis aux plus jeunes. On trouvera aussi un centre d’affaires doté de fibre optique, un espace boissons avec dégustations de vins et de bières et un centre auto avec AD Pro Sarat (pièces détachées) et les Pneus More qui intégreront de nouveaux bâtiments.
Tout cela devrait être opérationnel à la rentrée prochaine. Les grues sont à l’œuvre pour permettre au plus grand centre commercial de la région de s’ériger dans les délais et tenir ses promesses. Oui, on a hâte de voir ça !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire