Abonnez-vous
Publié le

CONVIVIALMontesquiou se déguste on the rock’s

Dans le Gers, ce vendredi 19 et samedi 20 août, le petit village perché attend amateurs et néophytes pour son festival ultra familial ouvert à tous...
CONVIVIAL - Montesquiou se déguste on the rock’s

Place donc à la fête et à la musique, qui sauront réunir en un même lieu les locaux et les amateurs de rock venus de plus loin, pour danser sans fin aux sons de groupes internationaux. Montesquiou on the Rock’s est ainsi une fête de village centrée sur la musique, tel le rock’n’roll, qui se décline sous toutes ses formes.

Au menu ce vendredi : le quatuor Grav’s, Pogy et les Kefars, Sinaïve et Powerplant. Samedi : Sex Organs, Destination Lonely (Toulouse), les Projectivers, Howlin’Jaws et Los Pepes en clôture.

À suivre sur la page Facebook de Montesquiou on the Rock’s

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.