La promotion des métiers de la construction auprès des jeunes, de l'Education Nationale et des prescripteurs à l'emploi est une mission à laquelle la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Pyrénées-Atlantiques est particulièrement attachée.
Sur le secteur Béarn, c'est le chantier du Pôle santé Ossau de Lons, commandé par l'AEDIFIM et conçu par l'architecte Julien Camborde, qui ouvre ses portes aux collèges du département, ce vendredi 13 octobre de 9h30 à 17h.
Plusieurs collèges se relayeront pour explorer divers métiers et participer aux ateliers pratiques. De plus, les élèves auront la chance d'observer le personnel de chantier en action, leur permettant ainsi de mieux comprendre la dynamique du secteur.
Cet événement a toujours été une manifestation idéale pour inspirer les jeunes et leur montrer les opportunités incroyables offertes par le secteur de la construction. Les entrepreneurs et leurs collaborateurs sont impatients de partager leur passion et leur savoir-faire avec les élèves du Béarn.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire