Abonnez-vous
Publié le

CRAMPOTTESLe site emblématique de Biarritz prépare sa fête

Trois prix ont été décernés autour de l'affiche qui illustrera le 1er festival au port des pêcheurs, « Crampottons ensemble », le samedi 10 juin, s'est déroulé le week-end dernier.
CRAMPOTTES – Le site emblématique de Biarritz prépare sa fête

De nombreux artistes étaient présents lors de cette cérémonie, même la marraine du festival Miren Pradier qui a aussi félicité les lauréats par Whatsapp puisqu'elle joue en ce moment sur la scène du théâtre La comédie des Champs Élysées.
 
Le premier prix est revenu à Caroline Pozzo Di Borgo : « Le style graphique, quant à lui, s'inspire de l'esthétique du port et rappelle une esquisse. Une esquisse, pour laisser imaginer quelque chose en train de se créer, quelque chose de vivant et en mouvement. »

Le 2ème a récompensé Jean Marc Vigneau : acrylique « abakandoa » le homard, le Graal pour les pêcheurs crampotteux du port de Biarritz.

3ème, Anaïs-E. Kervevan : « Les rideaux de théâtre ouverts invitent à voir des scènes de vie, de festivité et moments de partage. Cette illustration présente les activités proposées durant le festival Crampottons Ensemble. Elle propose de découvrir ou redécouvrir les petits chemins du port de Biarritz menant au crampottes, toutes différentes. Avec son ambiance estivale, elle expose différents caractères se côtoyant pour le plaisir de tous. »

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire