Marie Sara a dévoilé, samedi, les cartels de la prochaine feria des Fêtes de la Madeleine. Même si les Miura n’ont pas été retenus, les élevages durs seront à l’honneur avec les Garcigrande, Cebada Gago et les Victorino Martin en clôture.
Du 22 au 26 juillet, cinq corridas sont programmées aux arènes de Mont-de-Marsan, avec notamment un intéressant mano a mano entre Ponce et Fandiño. On notera l’absence de quelques grandes figuras, comme El Juli, El Fandi et Sébastien Castella.
Ce qu’il faut savoir…
La feria débutera le mercredi 22 juillet (18h) avec un élevage réputé compliqué. Les Garcigrande seront toréés par deux valeurs sûres : Miguel Angel Perera et Alejandro Talavante. Ils seront accompagnés par Diego Urdiales, l’une des révélations de la saison dernière.
Le jeudi 23 juillet (18h), ce sont les pensionnaires de Juan Pedro Domecq qui seront combattus par l’imprévisible Juan José Padilla, l’incontournable José Maria Manzanares et le jeune Landais Thomas Dufau.
Le mano a mano du vendredi 24 juillet (18h) est alléchant. Le très expérimenté Enrique
Ponce montrera certainement qu’il n’a rien perdu de son talent face au Basque Ivan Fandiño qui a dominé son sujet lors de la derrière temporada. Ils auront devant eux le bétail de Victoriano del Rio.
Nouvelle corrida torista, le samedi 25 juillet (18h) avec les redoutables toros de Cebada Gago qui prennent le relais des Miura. Ils auront face à eux des spécialistes de cet élevage : Rafaelillo, Javier Castaño et Manuel Pérez Mota.
Enfin, la journée du dimanche sera dédiée au célèbre fer de Victorino Martin. A 10h30, rendez-vous est donné pour une course de vaches sans corde. Puis à 18h, place à la corrida avec Antonio Ferrera, El Cid et Alberto Aguilar.
La vente des places débutera le 1er juin sur le site Internet, puis le 15 juin à la Régie des fêtes.
Informations au 05 58 75 39 08 et sur le site Internet de la Régie des fêtes
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire