Vendredi à 19h, le Centre des jeunes dirigeants (CJD) du Grand Sud-Ouest organise au Zénith de Pau une soirée qui s’annonce à la fois décapante, créative et carrément conviviale. Plus de 400 jeunes chefs d’entreprise et cadres dirigeants sont attendus pour un débat avec deux tête d’affiche : Elie Cohen, économiste de talent et enseignant à Sciences Po, porteur d’idées fortes et parfois dérangeantes sur la mondialisation ; le journaliste Jean-Marc Sylvestre, l’un des observateurs les plus pertinents de la vie économique nationale et internationale.
Il sera question d’ « économie positive », mais pas seulement...
Le CJD est un mouvement puissant, regroupant 4.500 dirigeants avec 107 associations locales, qui a toujours voulu être le « poil à gratter du patronat » en explorant des voies nouvelles et parfois dérangeantes. Cela en conciliant la performance et la dimension humaine de l’entreprise. Le CJD est aussi une organisation très efficace pour permettre aux dirigeants de se former et de progresser au contact des autres.
C’est le Béarnais, Stéphane Rey (Atout Vert à Argagnon), qui préside la région Aquitaine étendue aux Hautes Pyrénées. Les présidents des différentes sections sont : Jérôme Alzieu (Pau-Béarn), Iker Aguirre (Pays Basque), Paul Lesbats (Landes), Eric Joseph (Tarbes).
Informations sur le blog du CJD Béarn
Inscriptions au 06 80 72 60 32.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire