Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

NOËL À BAYONNE

Dernier jour pour les artisans d’art
BAYONNE VUE AERIENNE

Le village des artisans d'art est installé au pied de la cathédrale. On y trouve des petits meubles tapissés, de l'art floral, des sacs, des objets peints et en porcelaine, des bijoux... Il est ouvert tous les jours de 10h30 à 19h, jusqu'à ce soir.

Le village européen, place Jacques-Portes, recèle quantité d'objets traditionnels hongrois, anglais, polonais, roumains, italiens... Le Marché de Noël est abrité par deux grands chapiteaux chauffés, rue Thiers. Des stands de marrons grillés, de pain d’épices et de vin chaud seront également installés.

Des chants de Noël aux animations pour enfants, des vitrines traditionnelles aux idées cadeaux originales, des traditions artisanales aux délices européens, Bayonne invite à redécouvrir la féérie de Noël. De nombreuses animations sont réparties dans toute la ville, pour tous les goûts et tous les plaisirs.

L’étoile géante lumineuse s’installe dans un nouveau lieu-surprise de la ville chaque matin jusqu’à la fin de l’année. Une Magicabine permettra de se faire photographier autrement. Des ateliers pour les enfants, un jeu de piste en famille sont également programmés.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

ARENES DE BAYONNE 2

EN VRACArènes de Bayonne et Plumaçon, indemnités dans le Gers, arnaque à Pau, ombrières à Souprosse, Jazz à Luz, marché de Noël à Pau, Condom ret son marché, Muga Gabe, Nuits impériales à Montus, Tour dans le Gers, Mariolles de Campan.

Changement aux arènes de Bayonne. - Les corrales du Plumaçon. – Catastrophe naturelle dans le Gers. – Arnaque signalée par Idélis à Pau. - Ombrières pour l’Ehpad de Souprosse. – Le temps de Jazz à Luz. - Candidatures pour le marché de Noël à Pau. - Condom retrouve son marché couvert. - Muga Gabe au Pays Basque. – Nuits impériales à Montus. – Tour de France et circulation dans le Gers. – Les Mariolles de Campan.
SEISME

EN VRACSéisme en Bigorre, l’Élan limoge son entraîneur, le Basque Façon Cuir, record à Pentecôtavic, chalets de Noël à Tarbes, fêtes de Saint-Jean-de-Luz, bâtiment en vente à Dax, cours transfrontaliers à Bayonne, Muzikactuel gersois

Séisme « notable » en Bigorre. – L’Élan Béarnais limoge son entraîneur. - Arion Groupe rachète le Basque Façon Cuir. - Record du monde à Pentecôtavic. – Chalets de Noël à Tarbes. – Fêtes patronales de Saint-Jean-de-Luz. - Centre communal d’action sociale de Dax en vente. - Cours d’été transfrontaliers à Bayonne. – Tremplin Muzikactuel gersois : les gagnants sont…