Fidèles lecteurs de PresseLib', vous aviez déjà parcouru notre article du 20 février (cliquez ICI) annonçant la tenue du Festival EHZ à Mendionde ces 27, 28 et 29 juin.
Nous avions tout particulièrement évoqué le lancement du site ehZk.eu mais n'avions pu que rester muets quant à la programmation de cette 19ème édition à venir.
Pour la "bis repetita" au pied du château de Garroa, le succès devrait être au rendez-vous grâce à la présence de Madonna (ah non, zut, erratum, elle ne peut pas se libérer, nous informent les organisateurs), tandis que Lady Gaga n'a même pas pris la peine de remplir le dossier de candidature, impressionnée par le palmarès des musiciens en lice. Toujours dixit les organisateurs, jamais à cours d'une plaisanterie.
D'ailleurs, blague à part, on pourrait la comprendre Lady Gaga ! Car cette année, à Mendionde, il va y avoir de sacrés calibres : Amadou et Mariam (mais si, souvenez-vous : "Les dimanches à Bamako, c'est le jour de mariage" !), Ska-P, qui a fait sauter et "skaper" des générations entières, mais aussi The Inspector Cluzo qui cumulent les succès internationaux, et tant d'autres : Zea Mays, Gatibu, Bigflo et Oli, Cabaret Freaks, Esne Beltza, Birth of Joy, Dub Inc, Pendulum dj set, Shantel, Ruper Ordorika.
Il y en aura pour tous les goûts, y compris les plus "familiaux" avec un programme dominical particulièrement adapté. Pour ceux qui ne voudraient rien, mais vraiment rien manquer de ce rendez-vous incontournable, vous pourrez acheter le pass à 45 euros pour trois jours de festival.
Toute la programmation et les billets en vente sur : ehz-festibala.eu
Gora EHZ !
Ska'p fait toujours le spectacle
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire