La composition de l’équipe de France préfigure celle qui devrait être alignée pour l’ouverture du Mondial contre les All-Blacks, le 8 septembre. Tous les ténors seront là, à quelques exceptions près. A noter que Boudehent sera titulaire après sa belle prestation lors de la dernière sortie, tandis que Bielle-Biarrey est sur le banc.
Le XV de départ : Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Villière - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon, Alldritt, Boudehent - Woki, Flament - Aldegheri, Marchand, Baille.
Les remplaçants : Bourgarit, Gros, Atonio, Verhaeghe, Chalureau, Macalou, Lucu, Bielle-Biarrey.
Les Bleus sont installés à Capbreton et logent avec leurs familles au village de vacances Natureo à Seignosse : une première ! D’autant plus qu’ils ne sont pas enfermés dans leur bulle, et peuvent échanger avec les familles présentes dans ce village.
Le premier entraînement public a fait le plein dans une ambiance de folie. Le prochain est prévu le 24 août, de 13h à 17h10. L’occasion de rencontrer les joueurs et de participer à des animations. Attention, ce sera la ruée pour décrocher l’une des 2700 places disponibles.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire